Aller au contenu

Photos apparues dans l'application Album

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ce matin, en voulant mettre une photo sur instagram j'ai été surprise par la présence de 4 photos que je ne connaissais pas, parmi mes autres photos prises depuis mon téléphone.

Des photos "prises" de nuit le 27 octobre (à 10h du matin...).

Après une recherche dans la liste des dossiers, les 4 photos sont présentent dans des albums nommés "portrait" (2 photos) et "paysage" (les deux autres).

Elles ne viennent pas de MMS, pas de pièces jointes de mail et je ne les ai jamais enregistrées. Personne ne touche non plus à mon téléphone.

Après la mise à jour d'Android il y a quelques temps j'avais eu des applications installées comme par magie, dont un jeu Spiderman (jamais je n'aurais téléchargé ça...). Serait-ce le même procédé en ce qui concerne ces photos ? 

J'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner parce que ça me perturbe un peu beaucoup  -_-

Merci pour ta réponse Hurrycan !

j'avais pensé aux deux, dans le doute j'ai fait une réinstallation et ce n'est pas apparu malgré les mises à  jour des applications notamment l'album. Donc ça devait bien être une application malveillante... J'ai installé le stricte minimum, je n'avais déjà pas grand chose.. Ahah

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...