AdYp98 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème de place sur la mémoire interne. En effet, je manque de place, cela à cause d'un dossier "System Data" de 3,5 Go. J'ai remarqué avec ES explorateur (en mode root) que le dossier /data/app fait 1,08 Go, /data/dalvik-cache/ fait 1,07 Go, /data/data/ fait 1,23 Go.. enfin bref y'en a beaucoup x). Vider la cache dalvik ne sert a rien puisqu'au redemarrage il est à nouveau à 1.07 Go après l'optimisation des applications.... J'en appelle donc à vous pour m'aider :P Modifié 29 octobre 2015 par AdYp98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Personne ? S'il vous plaît :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Hello @ Malheureusement je m'y connais pas assez :unsure: . Je pense qu'une solution viable serait de supprimer les applications dont tu ne te sers plus dans un premier temps, nan ? Peut-être installer une Rom custom moins volumineuse par la suite. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.