NoobAndroid01 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voulant mettre un custom recovery sur ma tablette, j'ai essayé différentes méthodes telle que le topic proposé pu pas le biais des applications. Seulement voilà, j'ai eu des grosses erreurs à la suite de cela et je voulais restaurer ma tablette comme indiqué dans le tuto correspondant. Donc je me en download mode et je lance le soft (à chier ) de LG pour la récupération. Mais, en plein milieu du processus, ce magnifique logiciel m'a fait une erreur, en ne faisant pas la mise à jour comme prévu. Donc, je me retrouve avec la tablette bloqué en download mode même si je le redémarre. De plus, le logiciel plante désormais au démarrage. Merci de votre aide Modifié 29 octobre 2015 par NoobAndroid01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Tente peut-être de désinstaller tout ce qui est signé LG sur ton PC, pilotes compris, et de réinstaller les dernières versions. Ou d'essayer avec un autre ordi. J'avais eu ce genre de souci il y a un moment et en utilisant un autre PC où j'avais installé les softs LG tout frais ça s'était bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.