melouche88 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour ! Ca fait maintenant plus d'une semaine que je cherche : Quand j'ai reçu le téléphone, j'avais souvent dans mes notifications un "truc" genre " consommation batterie" qui apparaissait pour me notifier que j'avais des applications en arrière plan. Il me proposait donc directement, depuis la barre de notification, de fermer ces applications. SAUF QUE : sans faire exprès, j'ai cliqué sur " ne pas notifier" au lieu de "fermer" et j'aimerais remettre cette notification que je trouve sympa. J'ai regardé dans les paramètres, partout, mis je ne vois pas alors je viens solliciter de l'aide :) ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Tu vas dans les paramètres > Économie d'énergie Sur la page économie d'énergie, tu as un le pourcentage de ta batterie d'affiché et en dessous tu peux changer les mode de consommation ("Performances", "Intelligent",...) Juste en dessous, tu cliques sur le bouton "Paramètres" et là tu as un bouton "Avis de consommation". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.