oceany Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir a tous Je viens d’acquérir un samsung galaxy A5. Cependant, un bandeau me notifiant une demande de connexion avec galerie commence a me rendre dingue. Malgré mes recherches sur le net, j'ai n'ai trouvé aucune solution. Quelqu'un pourrait t il me venir en aide svp?Merci d'avanceOcéane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Quel est le message exactement? Une capture d'image serait la meilleure solution pour nous permettre de comprendre! Pour ça, appuyer en même temps sur boutons home et power. Nous la poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceany Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je vous transmets une capture d'écran. En espérant que vous me viendrait en aide Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour et merci de m'avoir répondu. Je vous transmets une capture d'écran. En espérant que vous me viendrait en aide Merci d'avance Bonsoir, Cette demande est faite pour lier la galerie à ton compte google, ce qui est tout à fait normal. Tu peux accepter sans risque, ce sont les joies d'Android et de son corolaire google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Schwitzer Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis la réinitialisation hier soir de mon Note 4. Un message dans le volet de notifications m'annonce "demande de connexion" avec le logo galerie et mon compte gmail. Lorsque j'appuie sur la notification un pop up apparaît avec "vérification des informations" durant quelques secondes et disparaît mais rien d'autre ne se passe ! Modifié 21 mars 2016 par N-GeL67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.