JULIANO Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Quelqu'un sait quelque chose ? elle vient de se proposer sur mon s5 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Cela dépend de la version qui vous est proposée : Voir ici pour la dernière en date qui ne devrais pas tarder sur les modèles de chez nous : http://www.galaxys5update.com/update-build-g900fxxu1boj1-on-galaxy-s5-sm-g900f-brings-memory-management-security-and-improved-performance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bah apparemment on ne peut le voir que lorsqu'elle est installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bah... par déduction qu'elle version avez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 C'est sûrement une simple amélioration de performances. Aucun changement notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) bonjour, j'ai eu la mise à jour et je suis donc en G900FXXU1BOI7. Vous avez eu la même ? edit : d'après SamMobile, la G900FXXU1BOI7 est la ROM SFR (je suis chez eux) Modifié 31 octobre 2015 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Désolé du retard, ma version installée est G900fxxu1boi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Ouais c'est SFR. Moi j'ai une Rom nue et j'ai rien reçu depuis la dernière il y a qq semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Personne d'autre n'a reçu cette mise à jour ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Rien pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ça y est je viens d'avoir la notification, je la ferai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pour ceux qui se pose la question, voici ce qu'apporte cette mise à jour : Changes and features of the G900FXXU1BOJ1 update: •Battery usage, RAM and memory management. •Apps Optimization. •Automatic deletion of unnecessary files is added. •Improved user interface. •Notification of unstable applications. •Security enhancements. •Stability, various bug fixes, and further improvements to performance. Le gros changement est donc un service qui s'occupe d'optimiser (ou pas) la gestion de l'énergie application par application. Ce serviceest visible depuis l'option "Batterie". Un pop-up arrive de temps en temps pour vous faire découvrir ce service. Note : Depuis que j'ai cette mise à jour, j'ai constaté que le message me demandant de vérifier si le couvercle est bien fermer, visible de plus en plus. Avant, c'était 2 fois au redémarrage de l'appareil, maintenant, c'est au moins 3 fois par jour au déverrouillage. Cela n'est proposé que pour ceux qui on la pochette à lunette Samsung (S-view). C'est donc une "régression" pour moi. Je n'arrive pas à supprimer ce pop-up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.