Aller au contenu

[SMA]2SIM+4g+autonomie+Performance+...

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'un smartphone proche de mon LGG2 en terme de performance, autonomie, qualité de finition,... Mais en double SIM, ce qui me permettrai de me débarrasser de l'iPhone du taf.

Je souhaiterai que l'écran soit équivalent en taille (toujours par rapport a mon LG) ou plus grand avec une bonne accroche 4G sur tous les réseaux FR.

Si vous avez des pistes ou des propositions je suis preneur.

Merci a vous

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci kyogiro pour ton coup de main. Et même si je ne crois pas prendre le One Plus X(il y a 2-3 trucs qui me chagrine), j'ai trouvé son grand frère, le One Plus 2 Dual Sim en version 64Go.

Qu'en pensez-vous?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Le OnePlus 2 est plutôt équilibré. Toutefois, pas de NFC et il y a quelques soucis d'autonomie (possible que ça se soit amélioré au fil des maj).

Autrement, essaie de voir sur leur forum officiel s'il n'y aurait des mauvaises surprises qui pourraient t'embêter (lecteur d'empreintes qui peut devenir aléatoire, performance photos etc...). Je n'ai plus trop suivi depuis se sortie mais, encore une fois, rends-toi sur leur forum pour te faire une idée plus précise du smartphone.

Sent from my Redmi 红米 Note 2 using Tapatalk

Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne la réponse de Kyogiro, je suis un peu revenu sur le OP2. Je suis allé sur le forum officiel et les différentes critiques sur ce phone me pose quelques interrogations sur leur fiabilité.

Problème de capteur d'empreinte, surchauffe cpu ce qui engendre ralentissement OS ou application, ... A ça se rajoute apriori des incidents sur le SAV. 

J'ai tendance du coup à être refroidi. C'est bien dommage car c'est exactement ce que je cherche. Un phone dual sim, puissant, avec un bon stockage en interne et une bonne autonomie (je n'ai pas envie de stresser sur la batterie restante et de devoir le recharger chaque jour voir même plusieurs fois par jour.

mon budget est de 400-500€.

J'avais bien lorgné sur le Mate 8 mais apriori, Huawei s'européanise un peu trop sur leur prix de vente. Mate 8 dans les 600€?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...