jordandroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 salut, la maj est dispo depuis 2jours, elle est comment ? si vous pourriez faire vos retour pour dire si kitkat était mieux ou si lollipop est mieux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut, J'ai installé la 5.0.1 hier (j'ai la version F). J'ai flashé la rom complète via recovery. Je suis parti sur une install clean en wipant toutes les partitions (system, data, caches), hors stockage interne et uSD. J'ai rooté et viré tous les bloatwares Lenovo et Google dont je ne me sers pas pour alléger. J'ai aussi désactivé un max d'applis au démarrage. J'ai installé Nova Launcher dernière version. J'ai aussi modifié les DPI (320 -> 240). Et bin malgrès tout ça je trouve que c'est moins fluide que sous KK, surtout au lancement des applis qu peuvent prendre jusqu'à 3 secondes. A voir dans le temps avec la mise en cache. Modifié 31 octobre 2015 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut , merci étonnant, tiens nous au courant ! ( je la prend en main dans 10jours...;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.