vins636 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut à tous, J'ai fraîchement acheté une Z2 Tablet le problème est comme vous pouvez le voir, certaines de mes applications date du 1/1/1970... Même après un reboot complet toujours la même erreur. Le problème c'est qu'au-delà du fait que ce n’est pas à la bonne date, j'ai des crashs intempestifs qui je pense sont liés à ça. Si un de vous a déjà rencontré ce problème sur la Z2 ou sur un appareil Android, et qu'il a la solution je suis preneur. D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai fraîchement acheté une Z2 Tablet le problème est comme vous pouvez le voir, certaines de mes applications date du 1/1/1970... Même après un reboot complet toujours la même erreur. Le problème c'est qu'au-delà du fait que ce n’est pas à la bonne date, j'ai des crashs intempestifs qui je pense sont liés à ça. Si un de vous a déjà rencontré ce problème sur la Z2 ou sur un appareil Android, et qu'il a la solution je suis preneur. D'avance merci ! moi aussi mais sa me fait pas crashs Modifié 31 octobre 2015 par dadou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 moi aussi. Maintenant si tu parles de l'appli actualités et météo de google elle n'a jamais fonctionné chez moi et oui provoque un "incompatible avec votre appareil". Mais en dehors de cette appli, pas de bug Par contre cette appli fonctionne bien avec mon note4... bizarre. Je préfère largement news républic pour les actus aux choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.