spixel Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Gauche - Honor 7Droite - Xiaomi Redmi 1sPourquoi Honor 7 est plus lent than 80 euro phone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 (edited) Peut-être faut-il voir sur d'autres applications? Peut-être que si 3 ou 4 applications ouvertes en même temps feront ralentir le 1s par rapport au H7? Comment se comporte le 1s lors de la navigation web? Sinon faut prendre 1s les yeux fermés sur un mini test de rapidité vu sur YouTube Edited October 30, 2015 by Maxens63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spixel Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 (edited) Peut-être faut-il voir sur d'autres applications? Peut-être que si 3 ou 4 applications ouvertes en même temps feront ralentir le 1s par rapport au H7? Comment se comporte le 1s lors de la navigation web? Sinon faut prendre 1s les yeux fermés sur un mini test de rapidité vu sur YouTube Bien sûr, le H7 est mieux à multitâche. 1gb vs 3 Go de RAM. Navigation sur le Web, ils sont similaires. Mais le plus souvent, 1s est plus rapide Mais cela ne dispense pas pourquoi il ne gagne pas ce test. Je ne peux même voir un certain retard dans l'écran d'accueil de H7, beaucoup de bégaiement. Il a vraiment besoin d'optimisation. Je ai aussi comparé à 3C sur EMUI 2.3. Il dispose de 2 Go de RAM, Kirin 910 et il est beaucoup plus lisse dans l'écran d'accueil. Le H7 gagne facilement au chargement de grosses applications, mais qui est tout. Cependant, je pense que la performance générale est plus important. Edited October 31, 2015 by spixel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts