Aller au contenu

Kind of laggy


Recommended Posts

Peut-être faut-il voir sur d'autres applications?

Peut-être que si 3 ou 4 applications ouvertes en même temps feront ralentir le 1s par rapport au H7?

Comment se comporte le 1s lors de la navigation web?

Sinon faut prendre 1s les yeux fermés sur un mini test de rapidité vu sur YouTube

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il voir sur d'autres applications?

Peut-être que si 3 ou 4 applications ouvertes en même temps feront ralentir le 1s par rapport au H7?

Comment se comporte le 1s lors de la navigation web?

Sinon faut prendre 1s les yeux fermés sur un mini test de rapidité vu sur YouTube

Bien sûr, le H7 est mieux à multitâche. 1gb vs 3 Go de RAM. Navigation sur le Web, ils sont similaires. Mais le plus souvent, 1s est plus rapide

Mais cela ne dispense pas pourquoi il ne gagne pas ce test. Je ne peux même voir un certain retard dans l'écran d'accueil de H7, beaucoup de bégaiement. Il a vraiment besoin d'optimisation.

Je ai aussi comparé à 3C sur EMUI 2.3. Il dispose de 2 Go de RAM, Kirin 910 et il est beaucoup plus lisse dans l'écran d'accueil. Le H7 gagne facilement au chargement de grosses applications, mais qui est tout. Cependant, je pense que la performance générale est plus important.

Modifié par spixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...