Aller au contenu

Chargeur défectueux


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec mon chargeur. Lorsque je le branche seul sans charger le tél, aucun soucis mais dès que je met mon tél en charge, le chargeur se met à faire un petit sifflement et à chauffer fortement. 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? 

 

J'ai envoyé 2 emails à Vmall mais aucun retour depuis une semaine. @@Honory a-t-il moyen de faire quelque chose ? 

 

Merci :)

Modifié par BSParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu une discussion sur le sifflement je ne saurais dire ou, mais il ne faut pas s'en inquiéter.

 

Le mien chauffe aussi, et c'est lié au 2A je crois, parce que le chargeur de opo chauffe aussi, mais est-ce qu'il chauffe fortement aussi quand tu ne touche pas au téléphone durant la charge ?

Modifié par Whitespirit²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il chauffe même lorsque le téléphone n'est pas utilisé. J'ai un ami qui n'a pas ce soucis, j'ai pu le constater. 

 

En attendant, j'utilise un autre chargeur (Sony) mais je trouve ça dommage de pas pouvoir me servir du chargeur officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre discussion dont whitespirit parle, de mémoire, concernait un sifflement du téléphone lui-même.

 

C'est que ça m'a pas l'air trop normal. Perso, je ne l'utiliserais plus de crainte qu'il ne provoque qqchose sur l'appareil. Je peux me tromper, mais j'en utiliserais un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mien a rendu l'âme en faisant sauter les plombs chez moi.(court-circuit)

 

J'étais obligé de tout renvoyé au sav car il ne change pas le chargeur seul mais tout le package.

 

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau package.

 

Sav VMALL très efficace !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose avec mon chargeur...Un sifflement assez fort (Condensateurs, bobine???) comme si celui-ci allait prendre feu...bouhhhh

Un peu flippant de le laisser branché tout le temps.

J'utilise mon chargeur de mon nexus 5 mais bon c'est con pour du matos neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mon soucis avec le chargeur.

Je viens de recevoir un mail d'Honor concernant mon problème. Il y a une garantie de 6 mois et il faut voir directement avec le revendeur (dans mon cas RDC). Inutile donc de renvoyer tout le package, c'est une très bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je trouvais que mon chargeur chauffait aussi.

Depuis cette nuit il est HS.

 

Coup de téléphone à Honor (Vmall) qui me dit qu'il faut tout renvoyer (chargeur + téléphone). Je soupire, et la personne me dit "je vous conseille, pour que ça soit plus simple pour vous, de trouver un chargeur compatible".

 

C'est ce que je vais faire mais j'ai les boules, la garantie de 6 mois sur les accessoires :angry: @@Honor

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONOR n'a pas le droit de limiter la garantie à 6 mois sur le chargeur : la loi européenne garantit 2 ans de garantie de conformité:

 

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente

 

Ce serait bien que les constructeurs exotiques respectent un peu plus les lois locales des marchés où ils écoulent leurs produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...