camille1462 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, je ne sais pas si c'est une mauvaise configuration ou si c'est un bug, mais je n'ai plus de son pendant les appels lorsque je mets le téléhone à l'oreille et que ca éteint l'écran, ou quand je mets en haut parleur et que l'écran s'éteint tout seul. Mon seul moyen d'entendre mon interlocuteur est d'avoir le haut parleur et de garder l'écran allumé, c'est pas très pratique. D'autres personnes ont la même chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Tu as fais la dernière mise à jour en B130 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui je l'ai faite avant hier soir. J'ai le téléphone depuis peu mais je crois que je n'avais pas ce soucis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas917 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 je pense que c'est un bug. le même problème qui m'a arrivé. lorsque je met mon téléphone à l'oreille, l'écran s'éteint quelques fois, pas toujours tu peux essayer de faire la mise à jour . le problème sera résolu. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 au final j'ai fait un reset du téléphone et je n'ai plus de soucis... je ne sais donc pas ce qui faisait ca, un bug ou une mauvaise config de ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 je sais que l'on peut programmer des actions pour quand on met le téléphone à oreille ... Peut-être il y a t'il un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.