bridget101 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, je viens de changer de fournisseur d'accès (NRJ mobile) et mon accès aux data ne fonctionne plus. J'ai voulu aller configurer manuellement les APN mais aucun APN ne s'affiche et j'ai le message "Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur". Je me demande si les APN sont cachés ou bien s'il y a un loup... Merci de vos retours ! Je me réponds à moi même... j'ai trouvé la solution en ajoutant manuellement l'APN web et l'APN MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian R Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet car je suis confronté au même problème que vous ; cependant, je n'arrive pas à paramétrer manuellement les APN. Lorsque j'essaye, j'entre toutes les données fournies par mon opérateur, je valide bien en enregistrant mais rien ne se passe, et le message "Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" apparaît toujours. Vous avez fait quelque chose de particulier en les paramétrant manuellement ? Merci d'avance pour votre réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier. Il fait créer 2 APN, l'un pour le WEB, l'autre pour les MMS avec le bouton + en haut à droite. S'ils ne s'affichent pas dans la liste c'est que leur création n'a pas fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.