ekyz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir ! Je possède un Honor 7 rooté en version B121, tout fonctionne au mieux, j'ai eu la notification d'une nouvelle mise à jour (B130) que j'ai téléchargé et essayé d'installer avec le root et le recovery modifié mais ça n'a pas marché. J'ai par la suite remis le recovery stock, enlevé le root et reinstallé la rom stock b121 mais lorsque je fais une recherche de mise à jour je n'ai aucune mise à jour de disponible. Existe t'il une version b130 à installer en local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bizarre si tu as eu la notif, mais sinon la màj va être déployé progressivement je crois donc il faut patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Hello, si quelqu'un a récupéré le fichier de mise a jour b130, je suis preneur . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Il faudrait que quelqu'un sauvegarde le fichier qui s'installe sur la mémoire, après le téléchargement, mais avant l'installation. Sinon, une fois installé, il s'efface. Donc si l'un de vous y pense quand il se verra proposer la Maj... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ca va dés que je l'ai je le fait :) Je la sauvegarde avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si tu peux juste récupéré en le copiant, le fichier que tu devrais trouver dans ./dload-ota ou qq chose comme ça. Merci Je peux encore ressortir mon h7 de test, il était inscrit, et le faire moi même quand je serai rentré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je le branche à l'ordi pour le récuperer alors ? ;) Moi je reçois mon H7 demain mais je ne sais pas quand je vais recevoir la maj... Mais dés que je l'a reçois je le fais volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyz Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci beaucoup ! Je trouve ça cependant bizarre de ne plus y avoir accès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 oui effectivement mais elle arrive pour le grand public bientôt donc la elle sera à nouveau dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 rentré, mais elle n'est pas dispo pour mon h7 de test, alors que je l'avais inscrit, et pas encore pour mon officiel :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 rentré, mais elle n'est pas dispo pour mon h7 de test, alors que je l'avais inscrit, et pas encore pour mon officiel :-( Mais, parce que tu as encore ton H7 de test ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 heuuu comment dire.. c'était trop encombrant pour Alexis LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ah quand même hahaha ! Du coup tu nous récupérera le fichier d'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 La mise à jour ne veut pas arriver sur le téléphone de test, pourtant j'avais donné l'IMEI. Il est connecté sur Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Alors on l'aura en même temps ... Je dis quand je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @Cseb95 Si tu es en B111 comme tous les téléphones de test, c'est normal. Pas de OTA avec cette version. Tu dois installer manuellement la B121 d'abord. C'est ce que j'ai fait, et là j'ai pu recevoir la B130. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 oui, je suis en B121 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ah Ok. Bizarre çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 yes ou je me suis encore trompé dans l'IMEI ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 C'est une possibilité, effectivement. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@Honoravait dit que certains IMEI reçu n'avait pas su être encodé , ça doit être ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.