Fouduvolant Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir, @@HonorJ'ai crée mon compte VMall en septembre et j'n'ai jamais reçu de coupon de réduction depuis ce temps... Je n'ai toujours pas acheter l'Honor7, j'aimerais savoir pour mon prochain achat, ( si je me lance ) soit H7 soit un autre, je dois crée un autre compte VMall avec une autre adresse mail, mais les mêmes coordonées, adresse, livraison... et bénéficier d'une offre ? je ne risque pas de conflit avec ma première inscription ? Sinon, est ce possible de ''delete'' son 1er compte VMall ? Merci pour l'aide ou toute autre infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour Sinon Vmall à un numéro gratuit ou un tchat. Tu as déjà essayer de voir avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Regarde aussi dans ta boite de spam. Certaines adresses internet le mettent directement dans le dossier spam. (cas de hotmail notamment) Sinon, solution ultime tu crées une adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Oui juste moi c'était dans spam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 vas dans ta boîte spam. effectivement certaines adresses se rendent directement à la spam, par exemple le hotmail gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Ce forum n'est pas un support VMall et je pense qu'il vaut mieux qu'il ne le devienne pas. Il existe une discussion sur VMall essayez d'y cantonner les question sur ce sujet. Je ferme celle ci. Merci, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts