Aller au contenu

Htc desire x en panne


Steevin Amouzou

Recommended Posts

Bonjour à tous cela fait 2 ans que j'ai mon HTC Desire x avec le bootloader déverrouillé et S-off mais la j'ai un gros souci je ne peux plus réinitialiser mon HTC quand je le fais mon téléphone se met en mode recovery et affiche e can't mount/recovery/log je ne peux effectuer aucune opération via le recovery. Je suis désespéré si quelqu'un pourrait m'aider j'en saurai ravi et évidemment je ne peux pas installer de roms custom...
Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y arrive pas car mon recovery n'autorise aucune installation de rom il y a un message e can't mount/cache/recovery/log qui s'affiche du coup je peux rien faire.

De plus mon Desire X est sous 4.1.2 qui est sa dernière version donc je ne pense pas qu'il se mettra à jour encore. Petite précision:mon bootloader est déverouillé avec le S-on et mon portable connaît de nombreux ralentissements depuis.

Modifié par Steevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es contradictoire... Dans ton premier message, tu as dit que tu étais S-OFF et le message d'erreur n'était pas le même.
En tous cas tu peux chercher sur Google, tu n'es pas le premier à avoir ce message d'erreur, donc tu trouveras peut-être une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est une erreur de ma part ^^ il est bien en S-ON, j'ai cherché sur Google ça ne marche pas trop quoi le plus étrange c'est le gros ralentissement de mon téléphone depuis que j'ai déverouillé le bootloader avec le S-on et aussi que je ne peux installer aucune rom c'est un peu comme si mon téléphone était "bloqué" :mellow: je ne sais pas quoi faire

Modifié par Steevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord le bootloader je l'ai dévrouillé il y a 2 semaines en gros depuis c'est la galère...

Tu aurais pas une RUU pour mon bootloader

***UNLOCKED***
PROTO PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.25.0002
RADIO-1.15.40.04
eMMC-boot
Apr 23 2014,18:22:42:0
CID:HTC__203
Modifié par Steevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...