hcpass Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, Voici ce que je vous propose. 1 - Constructeur : Oppo2 - Modèle : Find 73 - Version d'android : Lollipop 5.04 - ROM : stock version Color os 2.1.4i beta5 - Date d'achat : 27/09/20146 - Lieu d'achat : Sur OppoStyle (https://europe.oppostyle.com) 7 - Facture fournie : Sur demande8 - Date de fin de garantie : 27/09/20159 - Simlockage opérateur : Non10 - Accessoires : oui Protège ecran neuf et Easy cover couleur Navy bleu marine) ainsi que boite et accessoires d'origine.11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre, Mondial Relay au choix12 - Prix : 220€13 - Echanges acceptés : non14 - SAV : Aucun15 - Acquisition: 1ère main16 - Traces d'usures: Quasi neuf quelques traces sur la bordure inf droite quasi invisibles , il faut jouer avec la lumière sinon toujours protéger dans l'easy cover livré avec.17 - Remarques : Je m'en sépare à regret car j'ai un tel pro donc je prends un smartphone dual sim car je n'en peu plus et surtout mes poches de me balader avec deux téléphones. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, L'annonce est OK. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Up avec une baisse de prix à 220€. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonsoir, Téléphone vendu, merci de fermer. Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.