Jibee73 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour a tous, Ca fais une semaine que je me renseigne pour changer mon smartphone, un acer liquid e2, et malgré ces 2 ans le LG G2 est clairement au dessus du lot, mais il depasse un peut mon budget, plus de 300€ sur les sites classique 279 sur amazon en import europe, la ou je m'etais limité a 250€. Et puis j'ai vu en cherchant que l'on pouvait l'acheter en import direct de Chine a 160€ sur Aliexpress. Je crois qu'il y a certain d'entre vous qui sont passé parce biais pour obtenir le G2. Qu'en pensez vous, a quoi faut il faire attention? Merci pour vos précisions et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) A un peu plus de 300€, en fonction de certaines ODR tu peux avoir le G4 J'ai mal lu, tu veux pas mettre 300€ dedans en fait lol. Pa plus d'info pour l'achat d'un G2 Modifié 31 octobre 2015 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanax3000 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 sur aliexpress c'est des telephones renové t'a des chances qu'ils soit deffectué c'est un peu la roulette russe je lui préfére meizu m2 ou m2 note qui eux sont vendus sur ce site neuf et sans probléme au emem prix pour les meme performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.