municipum Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Bonjour, j'ai un M8 acheté recemment sous kitkat. et la j'ai une notification qui m'agasse pour le MAJ sous lollilop. 1- j'ai entendu dire que l'autonomie de la batterie baisse enormement apres cette MAJ, donc j'ai hesité: 2- service pack htc: sur le store je vois que la derniere MAJ draine aussi la batterie. du coup j'ai hesité de faire toute MAJ. j'attends vos conseils. merci a vous. Edited October 31, 2015 by municipum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naufrager Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Moi je te conseille de les faire... La batterie est optimisée sur Lollipop, et l'interface est mieux, plus belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
municipum Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 merci Naufrager. ce qui m'a fait peur justment c'est la batterie, tellement j'ai lu des probleme avec apres la mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts