SnakyTheToops Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai changé l'écran du LG G2 suite à une chute. J'ai remonté le tout mais le G2 est maintenant hyper lent. Tout semble bien fonctionner mais tout est hyper saccadé et d'une lenteur épouvantable. D'où celà peut-il venir ? Edit : j'ai enlevé la coque et re-fixé le connecteur LCD du bas. Ca va nickel tant que la coque n'est pas remontée. Dès que je remonte la coque, ça saccade... Re-démontage : j'ai l'impression que c'est une "nappe" derrière celle du tactile du bas qui n'était pas bien en place (dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bB7XIripAZw on la voit en 2'18" près du connecteur de la prise antenne grise, c'est une petite nappe dorée, rectangulaire avec des"picots", je ne sais pas à quoi elle sert puisque connectée à rien....). Remontage et tout est ok, plus de saccades.... Modifié 31 octobre 2015 par SnakyTheToops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bon j'ai rencontré un soucis avec l'écouteur d'oreille (plus de son). Démonté le tout pour faire toucher les nappes avec la partie supérieure comme conseillé plus bas mais après remontage j'ai le même soucis de saccades qu'hier mais pas réussi à rétablir la situation. Je deviens dingue. Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Un admin pourrait-il déplacer mon sujet dans la section "LG G2 - Aides, Questions & Réponses" svp ? Modifié 21 novembre 2015 par SnakyTheToops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Regarde si un petit blagueur n'as pas mis la vitesse d’animation au minimum dans les paramètre développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.