Aller au contenu

Lenteurs et saccades après changement d'écran

SnakyTheToops

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai changé l'écran du LG G2 suite à une chute. J'ai remonté le tout mais le G2 est maintenant hyper lent. Tout semble bien fonctionner mais tout est hyper saccadé et d'une lenteur épouvantable. D'où celà peut-il venir ?

Edit : j'ai enlevé la coque et re-fixé le connecteur LCD du bas. Ca va nickel tant que la coque n'est pas remontée. Dès que je remonte la coque, ça saccade... Re-démontage : j'ai l'impression que c'est une "nappe" derrière celle du tactile du bas qui n'était pas bien en place (dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bB7XIripAZw on la voit en 2'18" près du connecteur de la prise antenne grise, c'est une petite nappe dorée, rectangulaire avec des"picots", je ne sais pas à quoi elle sert puisque connectée à rien....). Remontage et tout est ok, plus de saccades....

Modifié par SnakyTheToops

Bon j'ai rencontré un soucis avec l'écouteur d'oreille (plus de son). Démonté le tout pour faire toucher les nappes avec la partie supérieure comme conseillé plus bas mais après remontage j'ai le même soucis de saccades qu'hier mais pas réussi à rétablir la situation. Je deviens dingue. Quelqu'un aurait-il une idée ?

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...