EarthQuake Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour a tous, je viens tous juste d'acquérir un magnifique LG G4 ! Dés l'allumagne, je suis conformément les instructions à l'ecran (dans les regles de l'art), il me demande ensuite d'éffectuer 3 mises a jour logicielles, à la fin de celle-ci le telephone redémarre normalement et alors en voulant découvrir les multiples fonctionnalités qu'il offfre, je m'apercois que LG Health a disparu...malgrès de longues recherches dans tous les menus : "Applications, Widget, Paramètres" et les multiples forums francais et anglais je reste sans réponse :(, il ne me reste que le LG Health Agent qui n'est pas executable ! Merci de votre aide Citer
Snouki Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Regarde dans les parametres/a propos du téléphone/centre de mise a jours/mise a jours des applications/ tu devrait retrouver l'app dedans 2 Citer
Pomponazzo Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Je me souviens avoir eu une mise à jour de LG health sur le play store, curieusement, dont le titre et la description étaient en coréen, tout aussi bizarrement. Essaie de ce côté-là... Citer
EarthQuake Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Un enorme merci a toi @@Snouki ca a marché ! Je n'étais allé fouiller par la-bas :) ...bizarre qu'il se soit desactiver tous seul quand même :P Merci quand même @Pomponazzo ^_^ Citer
Snouki Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Sa ce desactive tout seul par manque d'utilisation, mais sa se regle dans les paramètres 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.