mostie15 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, je pense acheter un S5 mini mais je trouve des réfs différentes selon les sites de vente..... sur certains il est noté SM-G800F et sur d'autres uniquement G800F, est vraiment le même téléphone ou existe t'il plusieurs modéles??? merci de m'éclairer si vous avez des infos à ce sujet, surtout qu'ils ne semblent pas au même prix!!!! bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, oui ce sont les mêmes modèles, seul ce qu'il y a après le 800 compte pour déterminer si c'est un modèle différent (exemple, le g800h qui est le s5 mini avec le processeur de qualcomm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostie15 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 merci pour cette info, donc si je prend un g800f y'a pas de soucis c'est bien le s5 mini .... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.