callwart Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) bonjour, je viens d'acheter un smartphone lg 4g lte h340n, après l'avoir démarré, j'ai vérifié les contacts, il y a ceux présents dans la carte sim, mais dès que je veux en ajouter un, il y a le message suivant ; "malheureusement, le répertoire a cessé de fonctionner", je n'ai pas trouvé de solution. merci de donner un conseil ou la manipulation à faire pour corriger ce problème. Modifié 31 octobre 2015 par callwart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au LG Léon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylkiwi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour Novice pour les forums.... j'ai effectivement le même pb, impossible de rajouter un contact ds le répertoire et même message d'erreur "malheureusement le répertoire a cessé de fonctionner". je n'arrive pas à retrouver la solution ds ce forum Une personne pourrait me venir en aide SVP ? Merci bcp :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Six Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour,Ce même problème persiste sur le LG Léon 4g lte h340n.Cela est vraiment dommage, car quand tu achète un mobile neuf, tu souhaite qu'il fonctionne.Si l'on appelle le support technique LG Electronique au 3220, le constructeur renvoie la faute au revendeur.Je pense tout de même que ce bug, vient du système Androïd 5.0.1Détail du problème: Message: "malheureusement le répertoire a cessé de fonctionner" Cause: Ajout d'un nouveau contact sur mon répertoire. Faut-il attendre une nouvelle version du système?Existe t'il des correctifs disponible?Y a t'il d'autres solution?Merci par avance de participer à ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.