Ayziaa Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je suis à la recherche de: Constructeur : HTC Modèle : NEXUS 9 32Go Noir Wifi (revision 2 avec correction des boutons, du dos mou et du light bleed) Facture fournie : oui/non cela aura une influence sur le prix Garantie : oui/non cela aura une influence sur le prix Simlockage opérateur : je cherche une version wifi Accessoires : boite Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en région lyonnaise Prix : Entre 250 et 300 euros fdpin suivant l'état, la date d'achat, présence ou non d'une facture SAV : non Remarques : La plus propre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, C'est OK pour moi. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Bonjour je vend une nexus 9 32gb état neuf ? Sent from my MotoE2(4G-LTE) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 En faite j'en ai trouvée une, et je l'ai rendu au proprio qui m'a remboursé. Je sais pas si c'est le modèle que j'ai eu mais c'était une grosse m..... Elle chauffait énormément, wifi ératique.bref. Donc j'étais vraiment passer à autre chose mais bon. C'est une révision 2 que tu vends? Tu la vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Vendu désolé Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.