Invité mourkos Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai tout essayé pour mettre à jour mon desire. Je suis en 1.15 et rooté (icone super-utilisateur), débrandé J'ai refait la goldcard, j'ai tenté une mise à jour OTA : elle commence et s'arrête avec un ? rouge j'ai essayé avec une installation manuelle : update.zip etc : j'ai le message d'erreur suivant : E : can't open /cache/recovery/command et "finalement signature verification failed installation aborted" Je ne sais plus quoi faire ! Merci de votre aide et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, Quelle est la version de ton Hboot ? , et quelle était la version originale sous Orange ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mourkos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour NightOwl et merci de te pencher sur mon cas. Mon HBOOT est en version 0.75 mais je n'ai aucune idée de la version originale sous Orange puisque lorsque j'ai acheté mon desire, celui-ci était déjà débrandé... En espérant que cela t'aide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu fais ta MAJ en Wifi ? , quelle version de maj te propose-t'il , la 1.21.405.2 ? Quel est le but de la manœuvre, passer sous Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mourkos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 la version proposée est bien 1.21.405.2 et le but ensuite est de passer en Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 OK ( tu n'as pas précisé si tu faisais l'OTA en Wifi... ) Essaye de télécharger le RUU de la 1.21.405.2 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Le RUU fera un Wipe automatiquement, pas a se préoccuper des manips , tu branches le tel en usb et tu laisses faire. Tu perdras le root théoriquement . Tiens nous au courant . Attention a avoir la goldcard en permanence dans le tel, si il y a des messages d'erreur pendant le flash avec le RUU, merci de les noter et de les reporter ici . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mourkos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ça a marché... (j'avais essayé auparavant mais je finissais toujours par un message d'erreur...) Maintenant, passer en Froyo... Merci infiniment de ton temps et de ta compétence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mourkos Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 à titre d'information : mise à jour en OTA sur Froyo : tout fonctionne à merveille ! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 De rien .. Content pour toi si tout roule ;) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.