Micka59 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Voilà je viens d'acquérir un s6 d'occasion quasiment neuf. Cependant j'ai un gros soucis, j'arrive à naviguer sur l'intérêt et utiliser ma data mais impossible de passer un appel ou envoyer un sms.. Je suis chez b&you et j'utilise une micro sim que j'ai transformé en nano. Elle n'a jamais posé de problèmes avec mon htc m8 ou mon z3.. Je précise que ma carte à automatiquement était reconnue et j'ai quand même réussi à envoyer 2sms avec juste après l'acquisition.. Si vous avez des idées je suis preneur les amis ! Modifié 31 octobre 2015 par Micka59 Citer
clicmaster Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Moi j'ai bien une idée, mais ça va pas te plaire... A priori ton téléphone est blacklisté par l'opérateur originel. En clair, tu as acheté un S6 à qqun qui n'a pas payé ses factures/mensualités. Il faudrait pour en être sûr, appeler cet opérateur. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.