enkratno Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour j'ai un desire orange sur lequel j'ai mis la rom d'origine avec android 2.1.je voudrais maintenant passer en 2.2.j'ai recuperer le fichier de la rom, j'ai toujours ma goldcard dans mon telelphone, sur laquelle j'ai ajouté aussi des fichiers (sonneries, musique...) dois je refaire tou le tuto ? ou puis je le faire uniquement sur lapartie ROM, sachant que j'ai deja ma Goldcard ? dois je faire une sauvegarde avant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 si t'as GC est toujours bonne (pas de formattage) tu applique la rom c'st tout. principe de base : Etre rooté avoir un recovery type wordclock et puis go :) il y a un post epinglé par kiiv, qui est super, lis le avant de te lancer. PS - je te conseil de passer ROMmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il te suffit de passer par la maj OTA via le téléphone. (si tu n'es pas rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 je ne pense pas etre rooté...mais le souci est que pour l'instant en ota il me propose la 1.45...qui fait sauter le wifi d'apres certains retours...et je n'ai pas de forait 3g..donc si je perds le wifi je suis en galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si tu as ta Goldcard dans ton tel il n y à pas de souci Les problèmes de WiFi viennent si tu fait ta mise à jour sans ta goldcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 ok ben je commence par la 1.21.405 alors, ensuite on verra si android 2.2 m'est proposé tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkratno Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 tentative pour froyo mais 1ere fois , fichier corrompue...je retente, le wifi est bien present.. la 2eme a été la bonne...nickel merci pour les indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.