Aller au contenu

carte memoire intégré dans la carte mere ?

Recommended Posts

salut les amis , j'ai une tte petite question à vous poser , mon télé ne s'allume plus , je dois changer la carte mere , ma question est : est ce que en changeant la carte je vais perdre les données qui sont enregistrés dans la carte mamoire interne du mon telé "s4 mini"  ? autrement dit , est ce que la carte memoire intégré dans la carte mere ou elle est indépendante ? merci d'avance

• Like 1

Si c'est un écran noir, c'est foutu en général

il ne s'allume plus en fait , il s'allume juste en enlevant et retournant la batterie et là samsung s'affiche sur l'écran  pendant 3 secondes , et aprés il s'éteint 

Modifié par krimoch

salut les amis , j'ai une tte petite question à vous poser , mon télé ne s'allume plus , je dois changer la carte mere , ma question est : est ce que en changeant la carte je vais perdre les données qui sont enregistrés dans la carte mamoire interne du mon telé "s4 mini" ? autrement dit , est ce que la carte memoire intégré dans la carte mere ou elle est indépendante ? merci d'avance

Salut, comment tu en as déduit que c'était la carte mère hs ?

Tu as un semblant de vie, l'écran s'allume quelques secondes tu dis

C'est pas un défaut de connexion de la batterie peut-être ou bien elle est peut-être hs elle aussi ?

• Like 1

le lecteur de carte mémoire nécessite au moins un USB interne pour fonctionner, donc si tu n'en as pas plus sur ta carte mère, il ne te reste qu'à sacrifier une partie de l'usb façade

comment sacrifier d'une partie de l'usb façade ? ^^

Salut, comment tu en as déduit que c'était la carte mère hs ?

Tu as un semblant de vie, l'écran s'allume quelques secondes tu dis

C'est pas un défaut de connexion de la batterie peut-être ou bien elle est peut-être hs elle aussi ?

oui c'est le technicien qui me l'a dit .. et déja le batterie ne se charge pas lorsque je branche le cable avec le tele 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...