krimoch Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 salut les amis , j'ai une tte petite question à vous poser , mon télé ne s'allume plus , je dois changer la carte mere , ma question est : est ce que en changeant la carte je vais perdre les données qui sont enregistrés dans la carte mamoire interne du mon telé "s4 mini" ? autrement dit , est ce que la carte memoire intégré dans la carte mere ou elle est indépendante ? merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, si c'est la carte mère qui est morte, ta mémoire interne est morte aussi, c'est d'un bloc, désolé pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimoch Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, si c'est la carte mère qui est morte, ta mémoire interne est morte aussi, c'est d'un bloc, désolé pour toi donc ya pas moyen pour récupérer mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Si c'est un écran noir, c'est foutu en général 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimoch Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Si c'est un écran noir, c'est foutu en général il ne s'allume plus en fait , il s'allume juste en enlevant et retournant la batterie et là samsung s'affiche sur l'écran pendant 3 secondes , et aprés il s'éteint Modifié 1 novembre 2015 par krimoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hevalmg Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) le lecteur de carte mémoire nécessite au moins un USB interne pour fonctionner, donc si tu n'en as pas plus sur ta carte mère, il ne te reste qu'à sacrifier une partie de l'usb façade voir www.etuicoquesamsung.com & coque samsung galaxy j5 Modifié 4 novembre 2015 par hevalmg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 salut les amis , j'ai une tte petite question à vous poser , mon télé ne s'allume plus , je dois changer la carte mere , ma question est : est ce que en changeant la carte je vais perdre les données qui sont enregistrés dans la carte mamoire interne du mon telé "s4 mini" ? autrement dit , est ce que la carte memoire intégré dans la carte mere ou elle est indépendante ? merci d'avanceSalut, comment tu en as déduit que c'était la carte mère hs ? Tu as un semblant de vie, l'écran s'allume quelques secondes tu dis C'est pas un défaut de connexion de la batterie peut-être ou bien elle est peut-être hs elle aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimoch Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 le lecteur de carte mémoire nécessite au moins un USB interne pour fonctionner, donc si tu n'en as pas plus sur ta carte mère, il ne te reste qu'à sacrifier une partie de l'usb façade comment sacrifier d'une partie de l'usb façade ? ^^ Salut, comment tu en as déduit que c'était la carte mère hs ? Tu as un semblant de vie, l'écran s'allume quelques secondes tu dis C'est pas un défaut de connexion de la batterie peut-être ou bien elle est peut-être hs elle aussi ? oui c'est le technicien qui me l'a dit .. et déja le batterie ne se charge pas lorsque je branche le cable avec le tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, pas moyen de tester avec une autre batterie, au moins tu ecartera cette idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimoch Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut, pas moyen de tester avec une autre batterie, au moins tu ecartera cette idée je l'ai fait , tjrs le meme probleme :/ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ok, donc bon courage pour la suite, j'ai pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.