Jump to content

Erreur reseau ou carte sim

Guest

Recommended Posts

Bonsoir

Je sollicite votre aide car le note 2 de ma mère qui est sur Dn3 4.4.2 s est subitement retrouvé avec une erreur reseau ou carte sim, c est à dire qu il n est plus possible d appeler ni recevoir des appels ou d envoyer et recevoir des messages. En revanche, je peux utiliser la 3g, le wifi et le GPS. Ce qui est bizarre c est que la barre de reseau est à fond. J ai déjà effectué un reset des APN, un full wipe data factory/cache, une restauration d une vieille sauvegarde quand ça fonctionnait bien. Il n y aucune anomalie au niveau de l IMEI et il est bien desimlocké. Ce n'est pas un problème de carte sim car je l ai testé sur mon phone. Mais le mien ne fonctionne pas sur son note 2. J ai flashé divers fix trouvé sur xda mais rien à faire. Je soupçonne une anomalie au niveau de l antenne gsm, j ai essayé de le démonter mais une des vis est coincé dans le support.

Donc est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer. Je vais tester une clean install en attendant.

Ah oui, c est un téléphone assez ancien donc pas de garantie.

Merci d avance.

je peux sans aucun souci aller sur internet, envoyer et recevoir des sms... j'ai appelé le service clients BT où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, qu'il fallait que je restaure entièrement mon système. Honnêtement, sans être très connaisseur, je suis un peu sceptique et je préfèrerais voir si vous avez d'autres solutions pour moi avant de me lancer là-dedans! voir etuicoquesamsung & etui galaxy note 5

Edited by hevalmg