bijoux 59 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Je viens de changé la vitre de mon Samsung Galaxy grand plus pour la deuxièmes fois le problème ces que mon tactile ne fonctionne plus, qui peux m'aider ? Je les changé avec précaution. AAUUUUUUU SECOOOUUUURRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je me permets de relancer le sujet car j'ai pratiquement le même souci : Suite au changement de la vitre tactile et du lcd de mon G530, j'ai un décalage du tactile d'environ 1cm vers le haut et la gauche par rapport au point d'appui.J'ai vérifié la connexion de la nappe de la vitre sur le connecteur du lcd, et du lcd sur la carte mère, tout à l'air ok, d'ailleurs ça s'allume et j'ai une réponse au toucher.C'est le 3ème lot vitre+lcd que j'achète, je sature un peu là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.