Lucil Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, J'ai téléchargé une app d'enregistrement vidéo d'écran sur mon Honor 7 : "Screen Recorder" Depuis, chaque fois que je touche l'écran il y a un petit rond qui s'affiche. J'ai donc désinstallé l'app. Sauf que la "trace tactile" est toujours là et je n'ai trouvé aucun moyen de l'enlever ! Ca me donne l'impression que l'app n'a pas cessé d'enregistrer mon écran et espionne donc tout ce que je fais. Je n'ai trouvé aucun paramètre sur mon téléphone pour régler le problème. Avez-vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucil Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai trouvé comment désactiver cette option. Pour ceux que ça intéresse : Paramètres > Options pour développeurs > Saisie : Emplacement du curseur (vous le désactivez). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Paramètres > Options pour développeurs > Saisie : Emplacement du curseur ??? Mais "emplacement du curseur" ne s'apparaît pas chez moi. c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucil Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Un screen Modifié 3 novembre 2015 par Lucil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.