baltazar75006 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Je présente mon problème: Je viens de faire l’acquisition d'un minipc de la marque pipo x7s sous Android 4.4.2 qui peut travailler sous Android ou sous Windows 10. Hors je constate que sous Android la gestion des doigts sur l'écran n'est pas gérable par la souris (surtout dans les jeux). Je m'explique: - Lorsque dans un jeu ou une application on souhaite zoomer (action qui nécessite normalement deux doigts sur l'écran) avec la souris, ce n'est pas toujours faisable. - idem pour la rotation qui normalement s'effectue avec deux doigts sur l'écran mais qui n'est pas émulé par une souris OTG (usb ou bluetooth) Alors j'ai un peu creusé sur internet, sur le Playstore et sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. Soit une telle application existe et si vous la connaissez je serais très heureux d'en profiter. Soit étant donné le fort développement des mini-pc sous Android en ce moment, il serait judicieux de s'y coller. On pourrait donc imaginer la que la molette agirait comme un zoom des deux doigts à partir de l'endroit du curseur. Idem pour la rotation qui pourrait être attribué au choix au clic droit ou au clic molette qu'on maintiendrait enfoncé tout en bougeant la souris. On pourrait également combler le manque de gyro sur la souris par une combinaison identique. Donc à ceux qui touchent un peu leur bille sous Android, j'attends vos retours. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.