DjSky Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à tous, Depuis hier, mes photos HDR ne s'affichent plus dans la galerie lorsque je clique dessus. Je vois bien les aperçus dans la liste des photos, mais dès que je les agrandi, les photos sont grisées... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas917 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 c'est normal. car t'es allé sur le drive. vas pas sur le drive, mais au local de la galerie des photos tu peux trouver des apps pour la gestion des photos pour le honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 j'ai eu le même problème. cherches une application sur googleplay pour gérer la galerie de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Adrienm Merci pour ton retour, c'est quand même étrange... :/ Tu utilises quoi toi du coup ? @@Thomas917 Sur le drive ? Non non j'étais bien sur l'appli Galerie du Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Pas bien compris les réponses apportées... Normalement, les photos HDR s'affichent bien dans l'appli native "Galerie", sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@soulboogaloo Du même avis ^^Bon visiblement personne n'a de réponse à m'apporter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.