Montaldo Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Vous pouvez aussi trouver vos applis ici...pour économiser vos batteries. A épingler? http://android.codes-sources.com/android.cat.applications-jp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Pas mal du tout ! :) Ce qui est dommage c'est d'avoir 50 sites android (fr) qui se plagient/copient tous les uns les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 a noter qu'il s'agit ni plus ni moins du site Androlib (même développeur, donc pas copiage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je ne parle pas specialement de cet exemple ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Il te suffit de rester sur FrAndroid! Et je rappelle que pour stimuler un marché il faut de la concurrence. Donc moi je trouve bien qu'il y ait plusieurs sites! On verra dans 1 an lesquels seront encore là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Il y a des applications qui ne sont pas dans l'Android Market, j'ai entendu parler de APKmail ou je ne sais plus quoi qui envoie l'appli en temps que mail et qui peux s'installer via ce mail. Mais lui aussi enlever du market. Vous avez une autre astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Il te suffit de rester sur FrAndroid! On verra dans 1 an lesquels seront encore là! Moi j'ai élu domicile sur celui ci, alors il a intérêt a être la même dans 5 ans :mad: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Il y a des applications qui ne sont pas dans l'Android Market, j'ai entendu parler de APKmail ou je ne sais plus quoi qui envoie l'appli en temps que mail et qui peux s'installer via ce mail. Mais lui aussi enlever du market. Vous avez une autre astuce ? Heu je l'ai téléchargée samedi cette dernière! Elle a été retirée depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.