Aller au contenu

[Mini Tuto] Unroot avec un HBOOT 0.80


freezy55

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir rooté mon Desire pour y installer multiples ROM (en particulier CynogenMOD sous FroYo) j'ai voulu revenir à la ROM d'origine (les widgets Sense me manquaient tellement :D)

Toutefois ceux intéressés par cette "méthode" peuvent tout simplement être motivé par un retour en SAV...

Après avoir passé des heures à tenter de nombreuses RUU (xda dev, sharred rom....) sans succès, j'ai ENFIN trouvé LA Ruu adéquate et comme je suis gentil la voici : http://www.megaupload.com/?d=NMVL10VP

Vous avez juste à connecter votre téléphone en USB , lancer l'exe et....c'est tout :D

mais d'abord je vous conseille de formater la carte mémoire, bien sur sauvegardez la sur votre PC

Le téléphone va présenter un joli logo HTC noir, rebooter jusqu'à l'écran de démarrage habituel avec ce "magnifique" jingle..... et voila un téléphone tout neuf ;)

(Pour vérifier que vous n'êtes plus Root, téléchargez Rom Manager et dès le lancement ce dernier vous le précisera)

Voila Voilà j'espère que mon lien en aura aidé plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

je ne sais pas mais cher moi elle a marchée aussi.

J'ai retrouvée la rom d'origine, et perdu le root.

l'ecran de demarrage n'est plus celui d'alpharev X, Mais le S-OFF na pas disparu.

Modifié par iVhael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu utiliser cette méthode pour enlever le root de mon Desire pour pourvoir le ramener au SAV.

Avant d'utiliser cette RUU, j'avais déjà remis mon Desire à la ROM stock HTC.

Mais lorsque que j'utilise ton RUU, j'ai un message d'erreur: (miniature jointe)

De quoi cela peut venir? Je ne suis pas une grande lumière dans ce domaine...

Merci d'avance! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Mon Desire va mourrir et j'ai besoin de repasser en ROM par défaut, pour voir s'il peut encore tenir en ROM officielle. Je voudrais suivre le tuto mais MegaUpload est mort. Où télécharger la bonne version ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...