frandrok79 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut a tous Apres une prise de tete avec un mec fesant l apologie du terrorisme sur tweeter j ai souffert.. 1/ attaque DDOS sur le routeur de ma tante 2/Mon tel m a pris en photo et j ai recu cette derniere 10 min plus tard En ce moment mon tel prend d photo tt seul et le micro s allume tt seul et j abuse pas. Les antivirus detecte quedalle et l operateur voit rien ou fait celui qui voit rien Mon pote m a conseiller un pote a lui sur le deep web mais avant d en arriver la j aimerais votre avis.. Cette histoire est 100% reelle j ai pas que ca a faire d inventer.. L attaquant se dit du groupe annonghost alors je crois je vais souffrir si c est vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Salut. Si s'est vrai , fournir ton tel infecter aux autorités compétentes pourrait permettre de retrouver le pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophep5 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Desactive toutes connexion Internet. Et ensuite fait un factory reset. Ca supprimera toutes les données mais au moins tu seras sur de te débarrasser d'un éventuel cheval de Troie. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrok79 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 C est fait le factory reset mais vu que je vais des fois chez ma tante et que je me connecte a son wifi.... Merci pour ton aide et je vais depenser quelques bitcoins pour me venger.. OBLIGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Te venger d'une attaque informatique sans avoir aucune connaissance est la pire des conneries... 'fin bon, si t'es maso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bien parler Old geek , rien à ajouter :) À par de metre le sujet en rèsolu si le problème est régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.