Martoon Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir à tous, Conseillez vous plutôt le samsung J5 ou le Moto G3 ? J'hésite entre les deux, le prix est à peu près le même, et j'ai lu de tout sur la qualité photo du J5 (du pas bon du tout pour certains et plutôt pas mal pour d'autre), que vaut-il vraiment ? Et le 1.5Go de RAM est il vraiment indispensable par rapport au 1Go sur le Motorola ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pth3166 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 salut, j'hesite moi aussi entre ces 2 modeles. Le moto à un suivi plus régulier et doit etre également plus fluide ..? a voir ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelvadam Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 bonjour, bien que trop tard pour répondre. Je souhaite tout de même donner mon avis. je déconseille le moto g. Bien qu'il y est un suivi des mise a jours Android. Il n'y a pas de suivi pour les problèmes du téléphone (bug de gel, et de vibreur). de plus le sav est nul... Je recommande Samsung qui a le mérite d'être présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, ma femme s'est pris le J5 (après un nokia 1320) , et je le trouve vraiment top rapport qualité/prix , il fait vraiment le job, belle prise de vue , touchwizz j'aime bien , que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.