marc40110 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour j'ai re acheté un mobile ;l'autre est mort. je ne comprends pourquoi faut il avoir un compte Google avec mot de passe pour aller juste voir sur internet ? De plus , créer un compte avec 4 a 5 page de Google a "j'accepte " , vu déjà en petit puis comprendre leur démarche ? Je veux bien qu'il il est un compte pour un achat et encore ? Ceci n'existant pas sur pc , là c'est Google qui s'impose ? y a t il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Utilise un autre navigateur que Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc40110 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 bonjour , oui mais si on veut chercher une application sur play store as ton le choix aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il y a pas une application navigateur sur ton appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.