Highlanderforever Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je vends un smartphone BlackBerry Bold 9790 dèsimlocké dans sa boîte d'origine.Il est comme neuf. Je suis très soigneux.1 - Constructeur : Blackberry2 - Modèle : Bold 97903 - OS : BB 7.04 - ROM : stock5 - Date d'achat : 26/03/20126 - Lieu d'achat : Paris (en main propre)7 - Facture fournie : oui.8 - Simlockage opérateur : non9 - Accessoires : oui. oreillette kit main libre, Housse cuir type holster avec clip ceinture d'origine BB.10 - Mode le livraison : colissimo, remise en main propre lieu de mon choix (75,78,92)11 - Prix : 70€ / fdp in.12 - Echanges acceptés : non13 - SAV : non14 - Acquisition: 2ème main.15 - Traces d'usures: Non, Il est dans un état exceptionnel, comme neuf (voir photos)17 - Remarques : Il est en vente à 295€ chez Amazon. LoL :oLes spécifications rapides sont les suivantes: Résolution: 480 x 360 pixels Ecran: TFT couleur ,Tactile Processeur: Marvel Tavor MG1 1 GHz Système d'exploitation: BlackBerry 7 Alimentation: Batterie lithium-ion amovible/rechargeable JM-1 Autonomie en communication: Jusqu’à 5,2 heures (GSM), jusqu’à 5,3 heures (UMTS) Autonomie en veille: Jusqu’à 18 jours (GSM), jusqu’à 17 jours (UMTS) Bluetooth (v2.1) A2DP, EDR, Puce NFC Caméra: 5 mégapixels Enregistrement vidéo: VGA (640 x 480) Zoom numérique: 2x GPS: Intégrée avec A-GPS Mémoire: 768 Mo de RAM/8 Go d’eMMC (jusqu’à 2 Go pour le stockage du système d’exploitation et des applications) Mémoire extensible: Jusqu’à 32 Go avec carte mémoire Micro SD Dimensions (H x L x P): 110 x 60 x 11,4 mm Poids: 107 g Vous pouvez consulter les spécifications étendues, ici. Modifié 6 décembre 2015 par Highlanderforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Baisse de prix: 70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 70€ fdp in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Vignes Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour Highlander, Votre Blackberry bien soigné est-il toujours en vente ? Je serais intéressée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Oui, il est toujours en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Vignes Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Highlander, Votre Blackberry bien soigné est-il toujours en vente ? Je serais intéressée ! Parfait : je suis preneuse si des frais de port ne viennent pas se surajouter au prix indiqué : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Le prix indiqué, est frais postaux inclus. Modifié 1 février 2016 par Highlanderforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 ça ne vous ennui pas d'utiliser les messages privées pour toutes les données confidentielles s'il vous plaît? :) Vous cliquez sur mon profil et "envoyer un message". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.