Highlanderforever Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je vends une tablette ipad mini 32 Gb wifi + cellulaire 4G LTE dans sa boîte d'origine.Il est comme neuf. Je suis très soigneux.1 - Constructeur : APPLE2 - Modèle : ipad mini wifi + cellulaire3 - OS : 9.2.14 - ROM : stock5 - Date d'achat : 14/12/20126 - Lieu d'achat : Apple Store livré à domicile.7 - Facture fournie : oui.8 - Simlockage opérateur : non9 - Accessoires : oui, câble lightning, chargeur, Coque avec couvercle à rabat10 - Mode le livraison : remise en main propre lieu de mon choix (75,78,92) ou bien colissimo (France uniquement)11 - Prix : 200€ / fdp in.12 - Echanges acceptés : proposez, on verra bien :)13 - SAV : non14 - Acquisition: 1ère main.15 - Traces d'usures: Non, Il est dans un état exceptionnel, Aucune rayures, comme neuf (voir photos)Les spécifications rapides sont les suivants: Marque : Apple Couleur : Gris graphite Système d'exploitation : iOS 9.2.1 Processeur: ARM Cortex-A9 1000Mhz, dual core Mémoire vive : 512 MB Taille stockage : 32 GB Taille de l'écran : 7.9" IPS 1024x768, 24 bit Wifi : 802.11A,B,G,N 5 Ghz Bluetooth : 4.0 Batterie : 4400 mAh non amovible Dimensions : 200 x 134,7 x 7,2mm Poids : 312 grammes Vous pouvez consulter les spécifications étendu, ici. Modifié 15 mars 2016 par Highlanderforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Celle-ci aussi est validée. :) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 Baisse de prix : 200€ / fdp offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour un échange contre nvidia shield tv avec la manette plus 2 télécommande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, Merci, j'en ai déjà un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 salut, c'est un vrai Apple ? lien que vous mettez pour voir les caracteristiques pointe vers aliexpress, çà encourage pas, dommage j étais prêt à me laisser tenter. bonne vente quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Salut, Oui c'est un vrai Apple. Il est d'ailleurs marqué dans la ligne 6 = Apple Store (facture fournie). Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives. Le lien que j'ai mis c'est le site devicespecifications.com Et comme tous les sites il y a la publicité et peut être même sponsorisé par eux.Ce n'est pas parce que vous avez vu la publicité aliexpress ou Banggood qu'elle vient de là bas. Je vous dis ça en toute cordialité.Il y en a qui ça intéresse de savoir les spécifications détaillées. C'est la raison pour la quelle il y a ce lien. Merci. Modifié 15 mars 2016 par Highlanderforever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 salut, oups !!! mille excuses... vous avez raison; j ai confondu avec AL........ mérite pas d'être cité. je vais réfléchir et allez savoir peut être on fera affaire. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.