Aller au contenu

MLAIS M7 PLUS, retours ? et batterie ...


hotsauce21

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis possesseur depuis peu d'un mlais m7 +, et je vois qu'il est difficile de trouver des infos dessus, peu de tutos, peu de tests.

 

Je suis pour l'instant assez satisfait en général, mais j'ai un gros problème et pas des moindres, la batterie ne tient pas la charge. Ce que je trouve étonnant c'est que les batteries de rechange pour ce modèle sont introuvables (2800 mah).

 

 

Pensez-vous qu'une batterie de Mlais 2600mah soit compatible ? J'ai vérfier au niveau des dimensions les mêmes.

Même si c'est pour repasser sur du 2600 pour l'instant ça me dérange pas, ma batterie actuelle ne tient pas une demi journée en utlisation

et téléphone en veille , la batterie est vide en quelques heures. Donc je pense défaillante.

 

Si des utilisateurs de ce Mlais M7 plus pouvait nous faire un rapide retour sur leur utilisation batterie et la durée, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai acheté ce téléphone pour ma femme et je dois dire qu'il marche assez bien dans l'ensemble.

Les premiers jours elle a rencontré de sérieux soucis de batterie (téléphone qui s'éteint à 61%) et une consommation excessive avec le fingerprint pour déverrouiller le téléphone.

 

Elle a désactivé le fingerprint (simple PIN désormais) et elle a réalisé des cycles de recharges (100% -> 0% -> 100%) et tout marche bien désormais. Je pense que la batterie doit être mise en route avec quelques recharges avant de fonctionner correctement. Quant au fingerprint, elle s'en fout donc elle ne l'utilise plus.

 

Le seul point embêtant que l'on a trouvé, ce sont des photos de qualité très très moyenne. En tout cas en comparant mes photos prises avec mon Oneplus one, y'a une grosse différence...

 

Au final, elle est très contente de son téléphone : grand écran, rapide, 4G, GPS et en plus beau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis encore en attente de la nouvelle batterie.

 

Sinon j'ai testé en désactivant le lecteur d'empreinte au déverouillage, et je perçois une nette amélioration de la tenue de la batterie. Téléphone en veille la nuit, je le retrouve allumé au petit matin waouh

 

C'est donc la une très bonne piste! A voir si le problème peut se résoudre avec une nouvelle maj, ou si c'est un problème matériel ...

 

Les problèmes que j'ai pu rencontrer et qui me dérange le plus:

 

- En communication le téléphone s'allume tout seul et on navigue dans les menus avec la joue

- Le Wifi à l'air de décrocher de temps en temps

- Le passage de la 3G à la 4G ne se fait pas directement à tous les coups, même obligé de passer manuellement.

- Lecteur d'empreinte défaillant sur la batterie alors que celui-ci est très bien dommage.

- Autonomie pas top

- Pas de batterie dispo à la vente en remplacement

 

Les bon points:

 

- Bonne réception réseau y compris en 4G*

- Rapide et fluide

- Léger et Fin

- Son assez puissant comparé à un elefone p3000s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

 

Des nouvelles sur ce téléphone ? Tu as reçu la batterie de remplacement ?

Le téléphone galère à fond avec la batterie, il s'éteint tout seul et ne charge pas correctement à 100%...

 

Dommage, car à part ça et la qualité photo, tout est niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...