_007 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour tout le monde, Mon boitier multimédia Western Digital est en train de rendre l'âme et je suis activement à la recherche d'un remplaçant. Je souhaite m'orienter vers de l'Android TV et le Nexus Player est donc forcément dans mes choix mais je me pose quelques questions... Le but sera de lire les fichiers qui sont stockés sur mon NAS, majoritairement des MKV HD (720P/1080P) et parfois du 3D toujours au format MKV. Est-ce que certains d'entre vous ont cette utilisation avec leur Nexus Player ? Tout fonctionne comme il faut ? Pas de saccade ? Honnêtement le fait de ne pas avoir de port RJ45 et de passer par Wifi me gêne un peu, c'est pas l'idéal en terme de débit et j'ai peur que le stream de fichiers stockés ailleurs soit problématique. Merci pour vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.