Matt06 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour. J'utilise Nova depuis quelques temps et j'en suis très satisfait. J'aimerai néanmoins un peu de changement dans mon téléphone. Quel launcher de bonne qualité pourriez-vous me conseiller ? Je le voudrais rapide, évidemment, mais aussi avec un design moderne. Des suggestions ? Merci ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 bonjour je suis passe au launcher aviate de yahoo et j'en suis plutot content. Il est sobre et plutot efficace. loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 SmartLauncher est pas mal et le double tap pour éteindre l'écran est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 OK. Je vais voir ces 2 là. Merci. D'autres propositions ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Celui de Microsoft, Arrow. Ils font pas mal de produit valable actuellement sur Android. Cela dit je ne l'ai pas testé Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.