djmcg Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour a tous, J'ai un Huawei P8Lite. J'ai creé un racourcis au départ d'un contact, et je veux le supprimer. Mais voilà, je trouve pas, et le temps que je trouve un tutoriel, accepteriez-vous de m'aider ? Merci déjà de m'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 bonjour, je remonte le sujet, car je viens de recevoir mon P8 lite. et j'ai un gros soucis avec les raccourcis ! comment retirer un raccourci sans desinstaller l'appli !!?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 ce n'est pas un raccourcie mais directement l'application. le plus simple c'est de faire un dossier ou tu place les aplli que tu te sert pas ou tres peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci pour ta réponse, j'avais remarqué car j'ai desinstallé 2 apps que je venais juste d'installer. j'ai cherché vite fait sur le net mais j'étais habitué à la version 4.4.4 ou on pouvait encore le faire. mais avec la surcouche EMUI, je me disais qu'on pouvait peut-être le contourné mais non. donc je me suis résigné à faire comme tu l'indiques : créer un dossier "poubelle" et surtout j'ai désactivé dans le Play store la création auto du raccourci. @+ ce n'est pas un raccourcie mais directement l'application. le plus simple c'est de faire un dossier ou tu place les aplli que tu te sert pas ou tres peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.