Yannovic Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, pour commencer, je voud[color=red]rai[/color] indiquer que j'ai déjà chercher une solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similaires mais il semble qu'une vrai solution n'est pas été trouvée. Alors voilà: quand je branche mon Galaxy S4 mini, mon PC ne le reconnait plus. Je précise que cela fonctionnait très bien! Je voyais sur le PC tous les fichiers du téléphone. Aussi bien ceux de la carte SD que du téléphone. Je pouvais faire des copier-coller, des suppressions... Maintenant, quand je branche le téléphone, j'ai l'éclair de la batterie qui indique que le téléphone se charge, mais je n'ai plus le message qui indique que l'appareil est connecté en USB. Donc plus rien n'apparaît sur le PC. J'ai chercher dans les paramètres du téléphone où se trouvait les réglages USB, mais sans succès. J'ai fait *#0808# sur le téléphone, MTP est bien coché. J'ai changer de câble, j'ai changer de port USB, j'ai changer de PC... bref je suis au bout de ce que je peux faire. Je suis aussi à bout de nerfs!!! Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant... Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameron22 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 salut , est ce que ton samsung charge quand tu le branche a ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Si tu mets une rom custom ou bien un autre kernel ( voir juste un recovery alternatif) , tu pourras reacceder a ton tel sur pc. Sinon y'a Airdroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.