supaaa mika Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un Honor 7 depuis 1 semaine, pleinement satisfait mais je suis confronté à un problème assez ennuyeux avec les photos envoyées ou reçu par MMS via Hangout : photos pixelisées ou de qualité médiocre. Je suis chez Sosh et j'utilise la 4G. Constatez-vous également ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Je viens de faire quelques tests en m'envoyant des photos en MMS et je constate la même chose concernant les photos reçues. Par contre lorsque j'ouvre les photos dans les messages envoyés, je constate que les photos sont de la même qualité (médiocre). Il doit donc s'agir de la compression des photos avant expédition qui rend les photos de médiocre qualité. Je n'ai pas trouvé s'il est possible de paramétrer cette compression. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Merci pour ton retour. J'espère qu'une solution sera vite trouvée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Je pense avoir trouvé une solution en utilisant l'application Textra. Les photos sont bien moins compressées et offre de sacrées possibilités de paramétrage ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts