Aller au contenu

Photos pixelisées / qualité médiocre des photos envoyées ou reçu par MMS via Hangout


Recommended Posts

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Honor 7 depuis 1 semaine, pleinement satisfait mais je suis confronté à un problème assez ennuyeux avec les photos envoyées ou reçu par MMS via Hangout : photos pixelisées ou de qualité médiocre.

 

Je suis chez Sosh et j'utilise la 4G.

 

Constatez-vous également ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques tests en m'envoyant des photos en MMS et je constate la même chose concernant les photos reçues.

Par contre lorsque j'ouvre les photos dans les messages envoyés, je constate que les photos sont de la même qualité (médiocre).

Il doit donc s'agir de la compression des photos avant expédition qui rend les photos de médiocre qualité.

Je n'ai pas trouvé s'il est possible de paramétrer cette compression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...