Alriad Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, j'ai réinitialisé mon Z3+, celui-ci passe en mode Xperia protégé. ((ça j'aime) Il est connecté au wifi. Je mets mon login et mdp pour le débloquer.. Il le refuse.. (ça j'aime beaucoup moins) Je me connecte au site Myxperia.. Là mon login et mon mdp fonctionne. Je sélectionne le téléphone, je veux le localiser, il ne le trouve pas (alors qu'il est en wifi..). Je demande de l’effacer. Il ne veut pas non plus.. (j'aime encore moins) J'ai écris au support mais pour l'instant pas de réponse.. Du coup je viens de m'acheter un Idol 3 en attendant une réponse car j'en ai besoin dans mon travail. (là ca devient dangereux, car j'ai souvenir d'un Xperia Ion que vous avez refusé de prendre en garantie alors qu'il s'agissait d'un défaut de conception).. Du coup, serait-ce mon dernier Sony ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour Alriad, Pour ce type de souci il faudra voir directement avec un technicien. N'hésitez pas à contacter notre SAV (http://po.st/pABVSE) par téléphone pour trouver une solution en "direct". Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour Alriad, Pour ce type de souci il faudra voir directement avec un technicien. N'hésitez pas à contacter notre SAV (http://po.st/pABVSE) par téléphone pour trouver une solution en "direct". Merci, Arnaud Merci mais j'ai fait une demande de SAV, je devais le renvoyer au SAV.. J'ai reçu le carton pour le retour et par pur hasard, j'ai retenté de mettre le mot de passe sur le smartphone, celui-ci l'a reconnu... Donc une histoire de 2/3 jours inutilisables, mais c'est bizarre. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.