Droxolf Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Voilà je veux changer mon Nexus 4. J'ai un budget maximum de 400€ (idealement 350€). Voici ce que j'ai vu de mon côté : Moto x play / LG G4 / Honor 7 / One plus 2... Le probléme de certain téléphone, c'est qu'il n'y a pas de dispo, exemple le Honor 7... ou le OP2. J'aurais bien voulu prendre le nexus 5X mais trop cher ! J'aimerais qu'il tiennes bien la charge (1 journée sûr avec genre 20/30% en fin de journée) et les photos de bonne qualité (mieux que mon N4 actuel ça serait bien) Idéalement, je souhaiterais qu'il soit en métal. *Budget: 400€ max *Type d'achat: NEUF uniquement *Taille d'écran: 5" / 5"5 *Utilisation: surf, video, streaming musique, photo. *Critères principaux: autonomie / photo *Import: NON *Bidouille: Pourquoi pas si la surcouche est pourri pour passer sur de l'AOSP. *Pour combien de temps: 2/3 ans *Marque à éviter: je suis ouvert à tout, je ferais mon choix en conséquence. Merci d'avance. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.