Aller au contenu

Renseignements MI4C


Jerome clauda

Recommended Posts

Bonjour, 

 

  Ma fille est tres interessé par le MI4C car elle en cherche un smartphone a moins de 300€ et fait principalement des sms et des photos.

Mais connaissant très peu xiaomi et son os je me pose quelques questions:

 

 1) une fois le playstore installé, est ce qu'il y a des restrictions comparer a un smartphone vendus en france, car elle a des applis acheté et souhaiterais en profiter?

2) Peut on installer d'autres launcher ?

3) Et a t il un stabilisateur optique?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / J'ai eu aucun souci avec le play store, ça a marché direct avec la trentaine d'applis que j'utilise environ.

 

2 / Oui pour un autre launcher, j'utilise APEX depuis longtemps.

 

3 / Le stabilisateur ? euh... je sais pas, il fonctionne aussi bien que sur mon Samsung S5 Mini niveau photo, largement bon pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le débit est plus faible qu'avec d'autres rom. Y'a une version de CM12.1 pour le mi4c et ce problème n'est pas rencontré, c'est donc clairement logiciel. On peut donc espérer un correctif, reste à voir s'il sera implémenté un jour.

Ce problème est inconfortable mais rien de bloquant non plus. C'est de l'ordre de l'inconfort, rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Astralgeist : et quoi?

Pour le débit de télécharge, je tourne à fond sur ma box en wifi soit près d'un méga (connexion d'immeuble en ADSL...). C'est pas gênant pour ma part vu que j'ai connu que ça.

Pour le playstore quel est le souci ??

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Playstore, tu es limité grosso modo a 1Mo /S . Si tu ne télécharge pas des applis de 2 Go tous les jours ca ne pause aucun problème .

Concernant l'appareil photo, il n'a pas de stabilisateur optique, et est un cran en dessous des flagshios (Galaxy S6 G4 et Iphone 6) Mais reste très bon. La mise au point ce fait en 0.01S . J'ai eu a la maison un Z1C et  un Z3C, le rendu est meilleur sur mon mi4 et Mi4C ..

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...