Aller au contenu

Choix: Huawei Honor7 ou Galaxy A3 (fluidité)


Thomas917

Recommended Posts

Bonsoir les Geeks,

 

Je souhaiterais changer de smartphone. Je suis nouveau dans le domaine d'Android. J'suis étudiant, du coup j'ai juste un petit budget de 380 euros avec fluidité. bien sûr, j'acheterai un nouveau, pas un truc d'occasion.

 

Au niveau de la taille d'écran, environs 5 pouces. Je suis fan des grands écrans. Et j'aime pouvoir utiliser mon smartphone à la main droite. même si je suis gaucher lol. actuellement, j'ai un Nexus 4.

 

Par rapport à l'utilisation, des fonctions de SMS, émail, photo,etc. J'aime bien regarder des vidéos avec mon smartphone, je joue pas avec mon portable. J'ai rooté tous mes smartphone android pour être capable de virer tous les logiciels installés d'office et qui ne me contiennent pas.

 

Il me semble le Honor7 et Galaxy A3 pourraient correspondre. Le Honor7 possède un grand écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD avec 4 cœurs, j'sais pas quoi. Le honor 7 s'appuie sur un capteur photo fourni par Sony, ce truc m'intéresse bcp, je suis fan de sony.

 

Par rapport à Galaxy A3, le seul truc qui m'attire, c'est le prix et le marque samsung. Jconnais pas trop le marque huawei, un marque chinois. les chinois font souvent un truc de fou. J'ai entendu que le rapport qualité prix du A3 est mauvais, c'est du bas de gamme?

 

Pour l'instant, impossible de choisir.

 

Merci de tous vous conseils ou remarques. Je suis toujours en ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te conseille le Honor. Il est très récent et bénéficie de mises à jour. Son capteur d'empreinte est une merveille. L'interface est très belle, je la préfère fortement contrairement à TW de Samsung. Voila voila. Puis le prix est plus bas, raison de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 380€ petit budget ?

Pour moi c'est déjà pas mal. Pour 20€ de plus tu atteints un LG G4. Le Honor a 8 coeurs et non pas 4. Le Honor7 est le meilleure rapport qualité prix pour moins de 300€. Je sais pas ce que vaut le A3. Marre des Samsung ,et Apple aussi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite le A3. Le honor 7 est bien meilleur.

Salut Novage, merci de ton conseil. Je préfère aussi le Honor 7, mais le prix est un peu cher

Salut ! Je te conseille le Honor. Il est très récent et bénéficie de mises à jour. Son capteur d'empreinte est une merveille. L'interface est très belle, je la préfère fortement contrairement à TW de Samsung. Voila voila. Puis le prix est plus bas, raison de plus.

Salut, Boogy. Merci de tes infos.

J'ai pas encore choisi. je dois bien réfléchir

Lol 380€ petit budget ?

Pour moi c'est déjà pas mal. Pour 20€ de plus tu atteints un LG G4. Le Honor a 8 coeurs et non pas 4. Le Honor7 est le meilleure rapport qualité prix pour moins de 300€. Je sais pas ce que vaut le A3. Marre des Samsung ,et Apple aussi. Lol

J'aimerai plutôt le marque Samsung. Je fais pas confiance au marque chinois. t'as un honor7? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te réponds avec :-).

En plus, sur ce forum, il y a un vrai représentant Honor qui communique les problèmes aux développeurs. Donc plus facile d'exprimer ses bugs, et on est sûr que quelqu'un nous écoute. Il y a des mises à jour qui sont prévues et on en a déjà eu. Il y a un réel suivi. C'est très appréciable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Thomas917,

 

Sinon déjà tu dis fan des grand écrans donc Honor 7 (A3 est en 4,5") sinon Galaxy A5 pour du 5"

 

budget : 380 euro ils sont tous en dessous.

Ecran Full HD :  Honor 7.

 

Donc selon tes critère taille /ecran/prix le honor 7 te conviendrai mais tu dois le savoir vu que tu l'as déjà

dans le sujet sur Retour Autonomie tu dis :

 

j'ai eu aussi des petits problèmes pour mon Honor 7.

le système se bloque quelques fois. Et la consommation de batterie est un peu rapide par rapport au honor 6.

mais en tous cas, le honor 7 est un smartphone le plus rentable par rapport à son prix en 2015 ,

 

Sinon ton message de départ reste très contradictoire : 

 

Bonsoir les Geeks,

 

Je souhaiterais changer de smartphone. Je suis nouveau dans le domaine d'Android.

 

et ensuite 

 

J'ai rooté tous mes smartphone android pour être capable de virer tous les logiciels installés d'office et qui ne me contiennent pas.

Modifié par chris45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...